TheTeamTDG™ Index du Forum
TheTeamTDG™
TheTeamTDG™ est une petite team ouverte à tous et maintenant officielle pour vous proposer quelques matchs de team... Bonne visite

TheTeamTDG™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement corrigé de Tatoublanc... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> TheTeamTDG™. Nous vous conseillons de cliquer sur les vignettes des sous-forum pour bien voir tous les messages... ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregkill123
Admin / soldat

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement corrigé de Tatoublanc... Répondre en citant

Prénom :Âge :ID PSN :  Jean  16 ans   =>  TatoublancVos disponibilités : 7/7
Ancienne(s) team(s) : $FOX
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) : Quelques matchs mais seulement avec la $FOX
Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non): Casque
Avez-vous skype :  Oui Lambert Hétault Jean

Informations sur le jeu : 

Depuis combien de temps avez-vous le jeu : Je l'ai eu peu après sa sortie ( c'est le premier COD que j'ai )
Prestige/grade : Prestige 1 grade 50
Ratio tués : 0.4 ( le début, c'est dur mais ca s'est beaucoup amélioré, sans compter le début, je dois approcher de 1 )
Carte(s) préférée(s) : Lockdown, Dome, Carbon
Temps de jeu : 3 jours environ
Type de partie(s) préféré(s) : Domination, MME, Demolition
Votre style de jeu : Je joue avec tout sauf le fusil à pompe, le bouclier ( en ce moment, avec le fusil mitrailleur )

Motivations : le fun       Okay  
Comment avez-vous connu la team TDG ? :  Par Lionel, qui est dans la même classe que moi
Que pouvez-vous apporter à la team ? : Question performance, je ne pourrai pas apporter beaucoup, mais plus on est de fou, plus on rit
Pourquoi voulez-vous intégrer les TDG ? : Car Lionel m'en a parlé et qu'elle semble cool

Dernière édition par gregkill123 le Dim 29 Avr - 11:15 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floorbal-man
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement corrigé de Tatoublanc... Répondre en citant

POur moi c est ok !!!

Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement corrigé de Tatoublanc... Répondre en citant

Pour Ce que je le connai pour c oui

tinguely31
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement corrigé de Tatoublanc... Répondre en citant

Pour moi c est bon aussi

gregkill123
Admin / soldat

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement corrigé de Tatoublanc... Répondre en citant

Pour moi c'est ok... mais seulement pour le mettre en test... car 0.4 de ratio... désolé mais c'est mauvais... je sais qu'on est pas beaucoup dans la team... mais c'est aussi pour ca que le groupe ''test'' à été créé...

Rien d'autre à ajouter et bonne journée

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement corrigé de Tatoublanc... Répondre en citant

frenchement je suis mitijé si personne n'avait râlé tu serais déjà dans la team grâce aux "pistonage" de lionel .

pour ma part je suis ouvert à toute nouvelle cand'd mais ce point me fais déjà  pencher du mauvais côté.... après comme à dit GregKill   ton ration est particulièrement mauvais ( ce qui en soit n'est pas si grave ) mais avec 3 jours de jeu 0.4 de ratio c'est vraiment pas brillant....

Mais bon te fais pas trop de souci... je te connais pas encore donc voila... si ça ce trouve t'es un gars piiiire cool qui mets l'ambiance et tout mais pour ce qui est du gameplay pour l'instant c'est non pour moi... mais j'attends de te voir jouer

donc voila pour moi c'est non mais ce vote ne va surement pas beaucoup pesé dans la balance....

zirteck007
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement corrigé de Tatoublanc... Répondre en citant

désolé pour les fautes d'orthographes mais je me suis grouiller d'écrire... ^^

Kebla316
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement corrigé de Tatoublanc... Répondre en citant

Ton avis ne pèse pas zirteck, mais toi oui Okay
Bref... euh... j'pense que pour moi c'est bon faudra voir un jeu comment tu t'es sors, même si je suis pas co vraiment souvent.

Le maître incontesté du SWAG.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois...

zirteck007
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement corrigé de Tatoublanc... Répondre en citant

moi aussi je t'adore kebla !!! ^^

gregkill123
Admin / soldat

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement corrigé de Tatoublanc... Répondre en citant

très bien mon gars on te test... tu es premier, c'est un honneur... Alors le test sera sur une druée inconnue et il faudra que tu te joues comme tu n'as jamais joué... Bonne chance et bienvenue ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement corrigé de Tatoublanc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> TheTeamTDG™. Nous vous conseillons de cliquer sur les vignettes des sous-forum pour bien voir tous les messages... -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'