TheTeamTDG™ Index du Forum
TheTeamTDG™
TheTeamTDG™ est une petite team ouverte à tous et maintenant officielle pour vous proposer quelques matchs de team... Bonne visite

TheTeamTDG™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> TheTeamTDG™. Nous vous conseillons de cliquer sur les vignettes des sous-forum pour bien voir tous les messages... ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavicanem
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Prénom :Paul
ID PSN :leprodu53
Vos disponibilités :le week-end et le mercredi après midi
Ancienne(s) team(s) :aucune
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) :aucune
Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non): oreillette et casque mais je peux pas mettre les 2 a le fois
Avez-vous skype : paul.bodin2

Informations sur le jeu :

Depuis combien de temps avez-vous le jeu :2 mois après la sortie
Prestige/grade :prestige 1 lv 74
Ratio tués :je sais pas mais vers 0.7
Carte(s) préférée(s) Very Happy ôme
Temps de jeu :4J~
Type de partie(s) préféré(s) :r&d ricochet hard core 
Votre style de jeu Confused

Motivations :
Comment avez-vous connu la team TDG ? :cavicanem me l'a fait connaitre
Que pouvez-vous apporter à la team ? :de la bonne humeur ^^
Pourquoi voulez-vous intégrer les TDG ? :parce qu'elle me parait sympa et je connais cavicanem 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leprodu53
En test

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci et j'ai réussi a me connecter et mon style de jeu c'est bourrin ou camp quand je rage.

MSN Skype
gregkill123
Admin / soldat

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok... Je ne te connais pas mais tu as l'air sympa... Jai envi de connaître un peu ton niveau ... Alors je dis OUI pour te mettre en test (n'en vois rien de refuse ... C'est juste pour te connaître , si tu réussis le test... Tu seras des nôtres )

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ehh ben ce recrutement commence a bien tourné... ^^ bon pour moi je veux bien te mettre en test mais bon 0.7 de ratio c'est pas énorme... mais bon quand on joue en équipe c'est toujorus mieux donc c'est pas très significatif tkt pas

mais par contre la R&D hardcore... moi perso j'aime bien de temps a autre faire du hardcore au pisatolet silencieux maison est pas des masses dans la team a apprécier ce mode de jeu donc attend toi a devoir changer un peu tes habitudes

mais bon a par ça pour moi c'est OUI pour le test

ahh ouais pi pour Grég...  le test est obligatoire même pour les membres qu'on connait c'est normal donc pas besoin de dire que c'est juste pour le connaitre... ^^

Gaebest
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour moi il doit passer en test
Il faut bien lui donner sa chance
Et si une personne proteste
Sa ne pèse pas sur la balance

Les chiffres ne sont pas trompeurs
Il ne te manque qu'un zéro
Pour devenir un tombeur
Si tu l'ajoute a ton ratio

Gaebest le poete au grand cœur

leprodu53
En test

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si vouvs me donnez ma chance merci et je joue a MW3 et blackops mais sur black ops je fais que tu zombies.

MSN Skype
leprodu53
En test

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah oui mon père joue des fois alors il ne vous rejpondra pas si c'est lui qui joue

MSN Skype
zirteck007
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 07:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ahhh ça par cdontre c'est interressant... moi et le graphiste de la team ( vanille67 ) sommes quelque peu amateurs de zombie ^^ donc si une fois tu veux te joindre à nous Wink

leprodu53
En test

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 08:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OK vous tenez manches combien ? si tu veux qu'on s'en fasse un cet aprem ajoute moi (leprodu53) et j'ai le micro et le casque sert a rien au zombie donc Skype pas besoin.

MSN Skype
floorbal-man
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je suis ok pour t'accepter parmis nous...
Dis moi juste ou habite tu ?

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi aussi j'ai 0,7 de ratio......

Bref. moi j'vois pas de problème particulier... Et j'aime bien le zombie aussi, j'en fait avec zirteck et vanille, quand ce dernier rage pas... Okay

Le maître incontesté du SWAG.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois...

leprodu53
En test

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'habite a Laval (ils sont en ligue 2) c'est a coter de Rennes Angers Le mans par la

MSN Skype
cavicanem
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je dis tokay, puisk ll a 0.7 de ratio --->TEST, mais chaqu'un a le droit a sa chance

leprodu53
En test

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et vous jouez sur MW3 ou blackops ? et ma ratio varie souvent car des fois je fais du 20-13 par exemple et après du 14-20 je ne suis pas stable en scrore

MSN Skype
zirteck007
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouais c'est sur mais c'est quand même sur ça qu'on se base...  mais je joue a mw3 et très rarement au multi de black ops mais je suis actif sur pas mal d'autre jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> TheTeamTDG™. Nous vous conseillons de cliquer sur les vignettes des sous-forum pour bien voir tous les messages... -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'