TheTeamTDG™ Index du Forum
TheTeamTDG™
TheTeamTDG™ est une petite team ouverte à tous et maintenant officielle pour vous proposer quelques matchs de team... Bonne visite

TheTeamTDG™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> TheTeamTDG™. Nous vous conseillons de cliquer sur les vignettes des sous-forum pour bien voir tous les messages... ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregkill123
Admin / soldat

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1) kebla: toi, c'est parce que t'es mauvais... et que tu es (vraiment entre guimets) ''un membre fondateur''.
2) Pour tout ceux qui disent que, ''donnez lui sa chance''  et bien le test, c'est exactement ca... le test sert à donner sa chance aux parfaits inconnus... parce que moi je ne te connais pas, pas du tout... pour te connaître, il faut te mettre en test. Voila...

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leprodu53
En test

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok et donc je suis pris en essais ?

MSN Skype
Kebla316
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouai, mais t'habite oû en clair? Parce que la... j'avoue ne pas savoir ^^'

Le maître incontesté du SWAG.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois...

tinguely31
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En France Kebla. Ouai pour moi c'est ok pour les tests

Kebla316
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'comprend rien Crying or Very sad

Bref. Bienvenue en test Razz

Le maître incontesté du SWAG.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> TheTeamTDG™. Nous vous conseillons de cliquer sur les vignettes des sous-forum pour bien voir tous les messages... -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'