TheTeamTDG™ Index du Forum
TheTeamTDG™
TheTeamTDG™ est une petite team ouverte à tous et maintenant officielle pour vous proposer quelques matchs de team... Bonne visite

TheTeamTDG™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> TheTeamTDG™. Nous vous conseillons de cliquer sur les vignettes des sous-forum pour bien voir tous les messages... ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichon_4
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Prénom : greg
ID PSN : bichon_4
Vos disponibilités : le week end
Ancienne(s) team(s) : m&m's
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) : une dizaine
Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non): oui
Avez-vous skype : non

Informations sur le jeu :

Depuis combien de temps avez-vous le jeu : sa sortie
Prestige/grade : au premier prestige je ne vais pas plus loin trop chiant
Ratio tués :2.34
Carte(s) préférée(s) : resistance
Temps de jeu : je sais plus je crois 5j
Type de partie(s) préféré(s) : match a mort
Votre style de jeu : rush

Motivations :
Comment avez-vous connu la team TDG ? : google
Que pouvez-vous apporter à la team ? :
 Et bien, se que je recherche avant tout dans une team, c'est la solidarité, l'entente et la bonne humeur. Je m'en fiche pas mal de savoir qui est le plus fort, mon objectif principal est d'essayer d'être accepter parmi vous, peut importe le niveau de jeu que je possède.
Pourquoi voulez-vous intégrer les TDG ? je pense qui j'y est répondu au dessus.

voila je reste a dispo si besoin de plus de renseignement.
bonne journée

Dernière édition par bichon_4 le Ven 8 Juin - 12:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floorbal-man
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Pour moi y a pas de problème, tu m'as l'air super sympas en plus 2.34 de ratio on voit pas sa tout les jours. de plus la réponse que tu as donné pour "que pouvez apporter à la team " c'est exactement ce qu'on recherche.
je t'ajouterai sur le psn ( floorbal-man) . 

Admin / soldat

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

2.34 !!!!!!!!  T'es un sacré PGM =) Bon pour moi ya pas de problème non plus... Je t'accepte dans la team sans test si cest pas un mensonge... Bon, de 1, tu devras avoir Skype... Pour l'instant, on a pas fait de match, mais j'ai assez d'expérience avec d'autre pour te dire qu'il faut absolument Skype... après je te demande si tu a un casque ou une oreillette, sans répondre par oui ou non... et tu répond non... -- Voila quoi. Par contre, j'aimerai savoir d'où tu viens... je te demande pas ton adresse au complet, juste savoir si je te connais, peut-être quoi . Voilà, plus rien a dire ^^ A part que tu as l'air sérieux et sympa, voila ++

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

JE veux, plus bourrin que moi, je veux!!

zirteck007
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

ouawww je dois dire que 2.34 c'est impressionant même très impressionnant.. je pense pas que tu va nous sortir des MOAB tout le temps mais je me réjouis de te voir jouer..

CEPENDANT je vois pas pourquoi on devrait t'accepter sans passer par la phase de test... ce n'est pas contre toi j'espère que tu le comprend mais il est parfaitement normal pour un nouveau membre ( même avec un ratio surhumain Wink ) de devoir passer par la phase de test...

car ayant eu mes propres expérience en team... un type avec un ratio de gros roxxor peut cacher plus ou moins n'importe quoi comme personalité alors vu ton forumlaire de candid' ta l'air assez cool mais j'attend de t'entendre sur skype et de te voir in-game....

désolé pour les autre membre de la team qui pensait avoir droit à un bourrin directement mais il devra passer par la phase de test ( qui pourra très bien durer 1 jour ou 2... ou plus te fait pas de souci... si tu es comme ton formulaire de candid' l'indique il n'y aura pas de souci pour toi....

d'ailleurs pour la team si vous pourriez arreter de dire à tout va qu'il a l'air sympa SANS MEME l'avoir entendu une seule fois ( je dis pas que tu ne l'ai pas...) ce serait cool

donc voila bref pour moi c'est OUI pour le test... je me réjouis de te voir in-game

PS : Greg faut qu'on parle parce que c'est déjà la deuxieme fois que tu prend les devant sur une candid' sans en parler aux autres et ça commence à nous agacer

Gaebest
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Alors j'ai pris l'habitude
De réciter quelques vers
Pour montrer mon attitude
et mon esprit de Joker.

Donc devant un tel ratio
Aux chiffres presque orgasmique
C'est dans notre beau bateau
Que tu serais très pratique

Tu as donc bien compris
Pour moi se sera oui
J'espère que dans la joie
Tu te joindras à nous, moi

Le poete fou, Gaebest premier du nom, co-leader de la team TDG, adorateur des hautes herbes

bichon_4
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

rebonjour,

- pour répondre a greg je suis de bezeirs ville entre narbonne et montpellier

- pour les tests po de prob j suis dispo a tres vite

je vous ajoute a très vite.

ps je t 'aime deja le poete ( en tout bien tt honneur) xD

Dernière édition par bichon_4 le Mar 1 Mai - 10:16 (2012); édité 2 fois
gregkill123
Admin / soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Ouais cest vrai ^^ Je me suis un peu enjailler avec ton ratio ^^' Alors comme on te connait pas, il est obligatoire et primordiale de te tester... 

Voila a bientôt, dans le groupe ''en test'' peut-être ^^

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Bonjour, bonsoir
Personnellement je vois pas trop de problème à te prendre en test, pour commencer...
Parce que bon, 2,34, c'est juste 2 3 4 aligné avec un virgule, donc j'aimerais juste vérifier
Et si c'est vrai ben....... TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP D'LA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLE MOTHER FUCKER
Par contre, un question me turlupine, t'as tapé quoi sur ggogle pour nous trouver?

Le maître incontesté du SWAG.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois...

tinguely31
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Je dois dire que 2.34 c'est plus que pas mal et t'as l'air d'être un gars plutôt sympathique. On verra donc pour les tests. ;9

bichon_4
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

re,
sur google recrutement mw3 je crois

tinguely31
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Voilà, après avoir jouer durant plus d'une heure avec Greg (bichon_4). Je dois avouer avoir découvert non seulement un très bon joueur mais aussi quelqu'un de très sympas. Et pour moi tu peux te joindre à notre team sans problème. Voilà pour ce qui est de mon avis, j'attend encore celui des autres membre. Wink

white-spirite51
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Mouais, je sais pas si on peut l'accepter, franchement 2.34 de ratio c'est vraiment nul à chier. Je pense que le mettre en test est limite inutile vu qu'on ne l'acceptera sûrement pas. Pis vu son âge il doit être aussi mature qu'un Jean-Kevin ayant trololo comme sonnerie de portable. 

Et pour finir bienvenu chez nous Wink

Gaebest
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

ENORME BLAGUE

Kebla316
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

A ben c'est vagues alors....
Bref, moi je me fie à l'avis de ting, puisque c'est un brave type et certaines de ses actions mériteraient un batimen spécial.

Bienvenu chez, bienvenus chez les fous... ^^

Le maître incontesté du SWAG.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> TheTeamTDG™. Nous vous conseillons de cliquer sur les vignettes des sous-forum pour bien voir tous les messages... -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'