TheTeamTDG™ Index du Forum
TheTeamTDG™
TheTeamTDG™ est une petite team ouverte à tous et maintenant officielle pour vous proposer quelques matchs de team... Bonne visite

TheTeamTDG™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournoi HUNGER GAMES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> TheTeamTDG™. Nous vous conseillons de cliquer sur les vignettes des sous-forum pour bien voir tous les messages... ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille67
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: tournoi HUNGER GAMES Répondre en citant

salut tout le monde je fait ce poste pour car j'ai eu la magnifique idée de faire un tournoi a la façon de hunger games mais bien sur sur minecraft donc j'invite tout les personne qui on minecraft et qu'il veulent venir s'amuser et ce tué. une map prévue a cette effet a été crée et elle n'attend plus que vous.

Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaebest
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: tournoi HUNGER GAMES Répondre en citant

Épique comme idée mai g pa minerait bouhouhou

zirteck007
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: tournoi HUNGER GAMES Répondre en citant

ben go hacker win.rar pi tu télécharge minecraft ^^

Gaebest
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: tournoi HUNGER GAMES Répondre en citant

Énorme blague tu croi que g pa essayer!
Mais avec super ordi de 10m3 c la galère en plus sa va image par image

Kebla316
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: tournoi HUNGER GAMES Répondre en citant

Enorme comme idée Sergi... Mais j'aime pas minecraft, donc je vous laisse jouer entre vous Very Happy

Le maître incontesté du SWAG.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois...

gregkill123
Admin / soldat

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: tournoi HUNGER GAMES Répondre en citant

Bon sachant que Serge organise déjà sur notre serveur, je vais participer aux jeux... Pour minecraft, je viendrai chez les gens intéressés avec le jeu hacké ETgratuit ... bien sûr.

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: tournoi HUNGER GAMES Répondre en citant

j'ai le jeu, enfin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: tournoi HUNGER GAMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> TheTeamTDG™. Nous vous conseillons de cliquer sur les vignettes des sous-forum pour bien voir tous les messages... -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'