TheTeamTDG™ Index du Forum
TheTeamTDG™
TheTeamTDG™ est une petite team ouverte à tous et maintenant officielle pour vous proposer quelques matchs de team... Bonne visite

TheTeamTDG™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: F4T* VS TDG : Mise au point. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> Matchs | Tournois | Palmares. Qui veut faire des matchs avec nous ? ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zirteck007
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: F4T* VS TDG : Mise au point. Répondre en citant

pffff abruti quand tu te fera rétamer par une team surentrainée pendant que toi tu te balade avec ton RPG7 ou ton SMAW ou d'autre nooberies qui te sont propre tu dira pas la même chose... tu va pas m'apprendre a faire des match de team et d'ailleurs on va pas marquer sur le palmarès une victoire... ON A MM PAS JOUER !!!

PS: gaebest... ouais j'en manque pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cavicanem
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: F4T* VS TDG : Mise au point. Répondre en citant

d'autant que je joue plus au bazooka, pis une victoire est une victoire et que je m'en fous de perdre ctr une team qui est forte, je vais pas rager comme toi quand je peux pas avoir mon killstrick

zirteck007
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: F4T* VS TDG : Mise au point. Répondre en citant

mec mais ferme ta geule chaque fois que je te vois c'est avec un rpg... essaie pas de me clasher sur mon niveau tu risque de te cramer avec ton ratio... ( ouais je sais ça rime Wink )  c'est pas une question de rager... tu dis de la merde pour changer !!!

pfff cherche pas ta pas compris et j'ai pas envie de perdre du temps à t'expliquer...

cavicanem
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:13 (2012)    Sujet du message: F4T* VS TDG : Mise au point. Répondre en citant

1) t'es le seul qui a pas imprimé qu'on a gagné par forfait.
2) je joue au rpg si je veux, je vais faire la maitrise du javelin le week prochain

zirteck007
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: F4T* VS TDG : Mise au point. Répondre en citant

pffff frenchement faîtes ce que vous voulez je m'en fout... mettez notre "victoire" sur le palmares si vous voulez je m'en tape

cavicanem
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:38 (2012)    Sujet du message: F4T* VS TDG : Mise au point. Répondre en citant

bien tu commences a comptendre

Kebla316
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: F4T* VS TDG : Mise au point. Répondre en citant

Au pire, mais on s'en bat les couilles. Okay

Le maître incontesté du SWAG.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois...

cavicanem
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: F4T* VS TDG : Mise au point. Répondre en citant

bien tu commences à comprendre

zirteck007
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: F4T* VS TDG : Mise au point. Répondre en citant

c'est bon t'a fini...!?!?!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: F4T* VS TDG : Mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> Matchs | Tournois | Palmares. Qui veut faire des matchs avec nous ? -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'