TheTeamTDG™ Index du Forum
TheTeamTDG™
TheTeamTDG™ est une petite team ouverte à tous et maintenant officielle pour vous proposer quelques matchs de team... Bonne visite

TheTeamTDG™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite demande :-) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> TheTeamTDG™. Nous vous conseillons de cliquer sur les vignettes des sous-forum pour bien voir tous les messages... ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichon_4
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

bonjour,

je pense qu'on pourrai rajouter quelque topic pour faire vivre le forum comme:

Le Sport
Ici, on parlerait de tout ce qui concerne le sport

Divers
Venez flooder et parler de tout ici !

Vos exploits !
Mettre les images, vidéos de vos records!

Sondages
Ici, retrouvez toute sorte de sondage... Venez voter et donner votre opinion !!

Les Jeux
Ici on parle des jeux les plus populaires du moment !

voilà ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregkill123
Admin / soldat

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

Ce sont de bonnes idées ^^. Bon, tu es en test, et tu n'as pas encore l'accès à tout onglet du forum, c'est pourquoi ton post n'est pas à sa place, mais c'est pas trop un problème. Faudra donc que je te donne l'accès à la totale du fofo.

Pour en revenir à tes idées
Le Sport: je s'aisis pas trop, on est une team de jeu vidéo... à moins que ce sont des jeux de sport que tu parles... ? Bref, faudra que tu m'expliques Wink

Divers: On a déjà un onglet qui se nomme ''Quartier Général'', c'est la quon parle des trucs inutiles...

Vos exploits: c'est aussi une bonne idée..., cela dit, on a un onglet ''Palmares'' qui n'est pas utilisé pour l'instan car c'est le palmares de la team au niveau de ses matchs... Sinon c'est plutot cool

Sondages: on a déja un topic appelé ''Idées'', qui remplit pleinement son rôle dans la vie de du fofo.

Voila, merci pour tes idées et je te donne sur le champs le reste du fofo, puisqu'on te fait confiance ;D

Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

Moi je di oui, en plus bichon fait pour moi entièrement partie de la team vu les heures de jeu très plaisante et violente en sa compagnie

tinguely31
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

Je suis Gaebest !

Gaebest
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:48 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

Non c'est moi

cavicanem
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

va pour la place permanente dans la team, gaebesr: ENORME BLAGUE!!!!!!!!!!!

zirteck007
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

je crois que le post initial de bichon c'est transformé en finalité de sa candidature mais pour moi ya pas de souci.... a par encore et toujours son absence sur skype qui commence à peser étant donné que tu es un membres très actif de la team je pense qu'il serait bien que tu trouve le plus vite possible une alternative à ce micro PSN maintenant si tu n'a pas d'ordinateur moi  ya pas de souci je vais pas te forcer à investir de l'argent juste pour ça mais sa m'arrangerais que tu trouve un moyen...

à par ça c'est oui pour moi....

cependant pour répondre au post de bichon... c'est une bonne idée je pense que ce serait pas mal d'ailleurs me vient une idée avec ça en voyant l'idée de l'onglet des actions impressionantes... après un moment d'activité dans cet onglet on pourrais tout regrouper et nous concocter une petite fragmovie.. je pense que ce serait une bonne idée Wink dîtes moi ce que vous en pensez !!

Gaebest
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

En mode pgm daccor avec zizou le gnou pour montrer notre puissance
Ps: cavi mon nom c gaebest

cavicanem
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

faute de frappe

floorbal-man
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

entierment d'accord avec toi Bichon !!!

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

au niveau sport pour moi c'est quel sport on aime pas quel jeu video de sport on joue, mais bon

gregkill123
Admin / soldat

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

Combien de oui pour que bichon entre dans la team ??

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:30 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

plein mets le comme membre a par entiere

Gaebest
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: petite demande :-) Répondre en citant

Nous ( moi et mon super égo) sa fait 2!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: petite demande :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheTeamTDG™ Index du Forum -> TheTeamTDG™. Nous vous conseillons de cliquer sur les vignettes des sous-forum pour bien voir tous les messages... -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'